Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3651 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
Papi, Indie_Bird, Ghibli.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 03-05-16 (RSS) :
Ajout de la critique de Raiden V par Shadow Gallery.

158 mots dans le dico.
1375 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Raiden V
- Mushihimesama
- Zenohell
- ReDUX Dark Matters
- Steredenn
- Raiden IV Overkill
- Aero Chimera
- Simulation 296
- Pleasure Hearts
- EXceed 3rd Jade Penetrate Black Package
Les 15 derniers...


Google+
Page 196/201 - Il y a 1002 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
Love IIIArticle n°27 - Rubrique: Actu générale
2 nouveaux partenaires cette semaine =)
Premier echange de liens avec un bien sympathique site consacré uniquement à la série des Thunder Force, Thunderforce Fan. On y retrouve des tests, des scans, des screenshots, etc, de tous les opus de la série.
Deuxième échange avec le site définitif sur Ikaruga: RS2 Project. Un site ultra complet sur la bête de Treasure, avec des videos, des galleries, un chapitre sur l'histoire, un net ranking, etc etc.
Petite modif aussi à signaler chez un partenaire, les sites Sega Saturn Collection et Sega Saturn Densetsu on fusionné en un seul site, Satakore.com
Auteur : le 18/07/04 à 00:55:46 [lien] A voir aussi :
Love, Love II,
Thunder Force ForeverArticle n°26 - Rubrique: Actu générale
Pas vraiment une news, mais un rappel à propos du Site Thunder Force Forever. Garow, l'auteur du site, travaille actuellement sur une suite tout à fait officieuse de la série Thunder Force Thunder Future. Garow va implémenter les armes standard de Thunder Force (*voix nasillarde de la Megadrive* "Free way", "Claw", etc...), et ajouter une panoplie de vaisseaux aux noms alléchants (le Rynex ou le ThunderForce 222 bien connus, mais aussi le Styx, le Syrinx, RVR-02 Vambrace) que vous pourrez admirer dans la gallerie du site.
Auteur : le 06/07/04 à 22:37:08 [lien]
Petit shoot en ligneArticle n°25 - Rubrique: Divers
Toujours peu d'actus en ce moment (encore et encore trop de boulot, quelle misère...). Voici en attendant un lien vers un sympathique petit shoot en ligne.
La réalisation est plaisante, le gameplay très correct, ca semble assez idéal pour jouer au boulot si vous ne voulez rien installer de louche sur votre "station de travail" ;)
Auteur : le 06/07/04 à 00:38:24 [lien]
OverClocked RemixArticle n°24 - Rubrique: Divers
Pas vraiment une niouze, mais un petit lien vers un excellent site que certains d'entre vous ne connaissent peut-être pas.
Mêlant retrogaming et compositions musicales (re-pub, au passage, pour le toujours merveilleux chiptune.com ;), le site OverClocked ReMix propose à l'écoute des remix de BO de jeux. On y trouve bien sur pas mal de musiques de shoots, voici une petite sélection : Axelay, Darius, Einhänder, Gaiares (aaah le thème du level 1...), une version breakcore du thème de Galaga (excellent!), Gradius, Lifeforce, M.U.S.H.A., Panzer Dragoon, Raiden (une amusante version mi soupe trance mi techno demomaker du thème), REZ, Space Harrier (remix disco kitschissime), Super Star Soldier, Thunderforce IV, Tyrian...
Des productions "fan made", donc de qualité et de styles variables, mais toujours intéressantes à entendre.
A noter qu'il est aussi possible de l'écouter en stream radio.
Auteur : le 16/06/04 à 20:45:39 [lien]
Game On à Lille ( du 19 mai au 8 août 2004)Article n°23 - Rubrique: Actu générale
Un reportage exclusif, par notre correspondant Lillois: Sisi =)

Extrait :
"Après Londres, Edimbourg et Helsinki, c'est à Lille, capitale culturelle 2004, que se déroule Game On, première grande exposition (plus de 2000 mètres carrés) consacrée à ce qu'on considère déjà comme le 11ème art: le jeu vidéo. On ne peut que louer cette initiative qui fera date, sans aucun doute possible, par son ambition (retracer l’histoire de l’évolution des consoles des origines à nos jours, explorer les secrets de fabrication des jeux et leur influence sur la culture contemporaine, avec de-ci de-là, quelques oeuvres d'artistes contemporains ayant de près ou de loin un rapport avec les jeux vidéo...) et son parti pris ludique (les concepteurs sont allés au delà d'un simple exposé didactique, en proposant une belle collection de consoles et PC à la disposition des visiteurs). "

Lire la suite? Cliquez ici!
Auteur : le 27/05/04 à 21:11:06 [lien]