Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3654 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
MrCrabe, Greg33, Nis89.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 03-05-16 (RSS) :
Ajout de la critique de Raiden V par Shadow Gallery.

158 mots dans le dico.
1375 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Raiden V
- Mushihimesama
- Zenohell
- ReDUX Dark Matters
- Steredenn
- Raiden IV Overkill
- Aero Chimera
- Simulation 296
- Pleasure Hearts
- EXceed 3rd Jade Penetrate Black Package
Les 15 derniers...


Google+
Page 195/201 - Il y a 1003 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
Avancée spectaculaire du décryptage des graphs de Raiden FightersArticle n°33 - Rubrique: Emulation
Lorsque la version 0.86u5 de même est sortie les fans de la série Raiden Fighters avaient pu constater une amélioration flagrante du décryptages de certains graphs :
Les écrans fixes et les video 2D pour l'essentiel. Les sprites quant à eux ne bénéficiaient d'aucune amélioration.
Avec la V0.87, le décryptage des sprites n'a pas avancé, par contre le décryptage des écrans fixes et des video 2D
a subi une sérieuse amélioration. Mais ce n'est pas tout ! Le décryptage des décors a sérieusement été boosté !
Raiden Fighters premier du nom n'est pas le seul à en profiter. Si Raiden fighters 2 n'est absolumment pas concerné, en revanche Viper Phase 1 bénéficie des même améliorations de Raiden fighters. Même Raiden 2 laisse apparaître les premiers arbres en background.

Autant dire qu'en l'espace de 3 release majeures de Mame, Raiden fighters est passé du stade "Canal + crypté" au stade "on commence à voir pas mal de choses".
Personne ne peut dire à quelle vitesse les prochaines améliorations arriveront, mais tous les fans de ces séries qui désespéraient de pouvoir y jouer "at home"
peuvent aujourd'hui véritablement espérer et surtout remercier ce grand Guru de VILLE LINDE de la Mame Team qui a probablement bossé comme un acharné pour casser une protection qui paraissait inviolable.
Souhaitons que VILLE ne s'arrête pas en si bon chemin !
Auteur : le 22/09/04 à 18:34:09 [lien]
Le dossier ULTIME !Article n°32 - Rubrique: Shmup.com
Vous l'attendiez tous, le voici enfin : LE dossier Radiant Silvergun, réalisé d'une main de maître par Shinobi, Radigo et Mataf. Ce dossier très complet a pour but de vous introduire et vous familiariser avec ce fabuleux jeu qu'est RS. Rien n'est omi, description des niveaux, des boss, des bonus cachés et plein d'autres goodies qui vous feront définitivement dire que Radiant Silvergun EST le shoot ultime tout support confondu. Bonne lecture.
Auteur : le 06/09/04 à 00:20:26 [lien]
Mise à jour du site de CaveArticle n°31 - Rubrique: Actu générale
Cave.co.jp vient de subir une mise à jour consistant en un relifting visuel complet. Jetez vos anciens bookmarks, les pages ont complètement changé d'adresse. Ainsi, la page intéressante du site se trouve désormais ici. Mais rien ne vous empêche d'aller voir un peu partout, Cave ne fait pas que du gros shoot qui tache. Leur créneau actuel semble être le Classique (en midi sur des téléphones portables, chouette !).
Auteur : le 22/08/04 à 14:52:10 [lien]
Baldr Force EXEArticle n°30 - Rubrique: Sortie de jeu
Plus dans la ligné d'un Loaded, Baldr Force EXE se démarque de la concurrence par la présence d'un scénario orienté Digico (Entendez par là, un jeu avec un grand nombre d'images avec de jolies jeunes filles). Les CG sont de très grande qualité et le jeu a l'air prometteur. Celui-ci est prévu sur DreamCast en version limitée uniquement, avec une figurine du robot. La version PC sortie fin 2003 était relativement "hentai", mais cette version DreamCast semble épurée des passages "hot". Remarquez, il est toujours agréable de blaster de l'alien et de se reposer entre chaque mission en matant de zolies donzelles. Sortie prévue le 28 octobre 2004 sur la reine blanche.
Auteur : le 17/08/04 à 00:31:25 [lien]
Un manic shooter passé inaperçu sur GBA ?Article n°29 - Rubrique: Sortie de jeu
C'est un peu par le plus grand des hasards que je suis tombé sur le test de Invader (Kaisertal : Fight the Necronis War), petit shoot sans prétention réalisé par Lost Boys, un studio hollandais sur Gameboy Advance. Je vous invite à aller jeter un oeil sur l'article réalisé par Coryoon de Console Fan en cliquant sur l'image du vaisseau.
Auteur : le 16/08/04 à 19:38:10 [lien]