Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3558 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
CHI , Yoshino, Demonition.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 11-12-14 (RSS) :
Ajout d'un test dans la database, n'en disons guère plus. Et joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

156 mots dans le dico.
1357 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Polybius
- Resogun
- Raiden DX
- Blade Eagle 3D
- Astebreed
- Megalopolis SOS
- Crimzon Clover World Ignition
- Orgasmatron
- Shinjinrui – The New Type
- Zanac
Les 15 derniers...


Google+
Page 43/87 - Il y a 867 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
Sturmwind pour le 11/11/11Article n°463 - Rubrique: Actu générale
Le site officiel de RedspotGames communique de nouveau au sujet de Sturmwind, le shoot'em up développé par Duranik et prévu sur l'increvable Dreamcast. On apprend ainsi que suite aux retours de nombreux fans, le système d'armement du jeu sera modifié et sa qualité générale revue à la hausse. Une bonne nouvelle qui, comme annoncé récemment, implique forcément un retard de la sortie du jeu, désormais prévu pour le 11 novembre 2011.

Merci à Cabou pour l'info !
Auteur : le 16/07/11 à 14:30:30 [lien] A voir aussi :
Sturmwind, nouveau shmup sur Dreamcast, Trailer de Sturmwind, Les choses se précisent autour de Sturmwind,
Battle Squadron revient...Article n°462 - Rubrique: Sortie de jeu
Ce célèbre shoot them up, un des grands noms du genre sur Amiga fait son come-back sur les machines iOS d'Apple. Désormais dispo sur l'AppStore pour 1, 59 euro, ce grand classique du shooter micro propose un mode "cadet" spécialement adapté au contrôle tactile.
Une occasion de redécouvrir ce hit historique !

Merci à Henes du forum pour l'info.
Auteur : le 08/07/11 à 14:32:04 [lien]
DeathSmiles sur l'AppstoreArticle n°461 - Rubrique: Sortie de jeu
Après une première annonce un poil prématurée, la sortie de DeathSmiles sur l'AppStore est enfin une réalité ! Troisième portage iOS du Catalogue arcade de Cave, DeathSmiles débarque en version tactile avec une nouveauté de taille : un mode de jeu inédit, l'iPhone mode ! Ce dernier met en scène un nouveau personnage, princess Tiara, et propose un système de jeu légèrement orienté RPG avec plus de 200 objets à récupérer, une boutique permettant de customiser son personnage et des musiques en version arrange. Sans oublier bien évidemment la présence du mode arcade original.

Profitez-en vite : le jeu est disponible au prix réduit de 3,99€ pendant les 4 premiers jours ! Les plus indécis pourront également télécharger la version "lite" gratuite afin de s'y essayer.
Auteur : le 07/07/11 à 11:46:13 [lien]
Les choses se précisent autour de SturmwindArticle n°460 - Rubrique: Sortie de jeu
Ce shooter homebrew prévu sur Dreamcast est annoncé pour le dernier trimestre de cette année 2011 ! Depuis l'annonce de son développement (et accessoirement quelques premiers screenshots et vidéos fort prometteurs, ainsi qu'une version jouable présentée au Retro Game Day), bien peu avait filtré au sujet de cette nouvelle création de Redspotgames...

Le site du jeu ouvert depuis quelque temps déjà aux précommandes annonce en outre qu'une date plus précise sera bientôt révélée. Wait & See !
Auteur : le 05/07/11 à 18:43:07 [lien]
Nouvelle fournée de testsArticle n°459 - Rubrique: Shmup.com
De nouveaux ajouts viennent encore (et toujours) enrichir la base de données de shmup.com ! Retrouvez désormais les critiques de Katakis dans ses versions Amiga et Commodore 64, ainsi que celles de Alpha 1 sur Amiga, du navrant Search & Destroy sur PS2 (si si, c'est bien sur PS2 que tourne cette chose !), et de Enforcer, Io, Cybernoid The Fighting Machine et de Cybernoid II The Revenge sur Commodore 64.
Ces tests ont été gracieusement rédigés par votre serviteur et le très zélé NoPseudoIdea et shmup.com s'ouvre donc désormais à ce support grandiose qu'était (et est toujours) le Commodore 64.
Bonne lecture et bonne culture sur shmup.com, le site des shmups de tous âges pour joueurs de tous âges !

-EDIT- NoPseudoIdea récidive avec deux nouveaux tests Delta et Catalypse sur Commodore 64. Et Dan nous offre sa chronique du détonant Crimzon Clover.
Auteur : le 04/07/11 à 15:21:16 [lien]
Galaga Legions DX dispoArticle n°458 - Rubrique: Actu générale
Galaga est de retour sur le XLA et le PSN ! Cette nouvelle version nommée Galaga Legions DX célèbre les 30 ans de la série Galaga, développée par Namco. Au programme : un nouveau système de contrôle au dualstick permettant de tirer à 360°, deux types de formation, des nouveaux modes de jeu, des réactions en chaine, des skins pour personnaliser les visuels ainsi qu'un mode tournoi à surveiller de près !

Disponible dès maintenant sur le XLA contre 800 MSPoints, et à priori dès demain sur le PSN (ou pas).
Auteur : le 29/06/11 à 12:35:08 [lien]
Deux DLC annoncés pour Bullet SoulArticle n°457 - Rubrique: Actu générale
Le site Famitsu annonce la sortie prochaine de deux DLC pour Bullet Soul, le shoot'em up de 5pb. sorti dernièrement sur XBox 360.

Le premier, prévu pour cet été, sera un mode score attack de 2mn de type "caravan stage" se déroulant sur un niveau inédit.

Le second, prévu pour l'automne, sera un nouveau mode de jeu nommé "Version B" et proposera un réajustement de la difficulté ainsi qu'un nouveau vaisseau et son nouveau pilote.

Ces deux DLC seront vendus 400MSPoints et proposeront chacun 10 nouveaux succès à 250G Points.

Merci à Kolibri pour l'info !
Auteur : le 24/06/11 à 17:07:02 [lien] A voir aussi :
Du region-free pour Bullet Soul ?, Démo jouable de Bullet Soul,
Dernières infos en date...Article n°456 - Rubrique: Sortie de jeu
Plusieurs petites niouzes de notre univers impitoyable...

-Tout d'abord, la sortie du shmup Jamestown sur PC, dispo depuis le 8 juin dernier au prix de 8 euros. Vos réactions sur le Topic dédié

-Le Live Arcade accueille un nouveau shmup également avec The Great Paper Adventure (catégorie indie games). Le test très prochainement en ligne sur shmup.com, en attendant venez nous faire part de vos impressions sur le forum


-L'éditeur Rising Star Games annonce de futures sorties européennes, avec quelques surprises (?) a la clé...Wait & see !

-IG Magazine proposera dans son numéro 15 une interview du développeur phare du célèbre éditeur Cave sur l'historique du studio ainsi que l'évolution du marché de l'arcade. Numéro à paraitre fin juillet, merci à -SGN- pour l'info.

-Et pour finir, notre testeur émérite Trizeal nous propose une excellente review de DDP DFK 1.5, encore un test complet et très bien rédigé, pour lequel on ne peut que remercier son auteur.

A suivre sur shmup.com !

EDIT : le test de The Great Paper Adventure est désormais disponible à cette adresse.
Auteur : le 22/06/11 à 14:03:38 [lien]
Un ranking shmup chez Arcade Street !Article n°455 - Rubrique: Actu générale
La salle de jeu Arcade Street, située à Paris Nation, organise en partenariat avec shmup.com un ranking spécial shoot'em up !

Le principe est le suivant : chaque semaine, un shoot'em up est mis à l'honneur dans la salle. Tous les jeudi soir, les scores effectués la semaine passée sont relevés, et un classement est établi. Les 5 joueurs ayant les meilleurs scores se voient attribuer des points, et chaque mois, le joueur ayant obtenu le plus de points cumulés gagne un lot (goodies, t-shirts...).

Le concours est ouvert depuis hier, et le premier jeu concerné n'est autre que l'illustre Dodonpachi, qui sera joué en alternance avec ESP Galuda II. A terme, selon les arrivages, de nouveaux shoot'em ups seront intégrés au ranking.

Pour plus d'informations ou toute question, rendez-vous directement sur le forum !

Bon courage à tous les participants !
Auteur : le 21/06/11 à 12:56:59 [lien]
Starfox de retour sur Nintendo 3DSArticle n°454 - Rubrique: Sortie de jeu
Fox McCloud et sa joyeuse bande qui ont fait le bonheur des amateurs d'épopée shmuppique sur Super Nintendo et Nintendo 64 (et accessoirement le bonheur des amateurs d'épopée tout court sur GameCube) seront donc à nouveau à l'honneur sur la nouvelle portable de chez Big N. Le jeu apparait comme une version remise au gout du jour de l'opus Nintendo 64. Au rayon des nouveautés, un environnement 3D entièrement refait, un mode de jeu 3DS inédit ajouté à celui de la N64, et un nouveau mode multijoueur permettant à quatre pilotes de lutter.

Le jeu est annoncé au pays du Levant pour le 14 juillet ainsi qu'aux Etats-Unis courant septembre. La sortie européenne n'est pas encore connue (ben voyons), mais Nintendo ne peut décemment pas priver les joueurs d'ici d'une licence aussi connue et appréciée des connaisseurs et qui devrait séduire itou ceux qui n'ont pas connu les temps déjà reculés de la Super NES et de la N64.

En attendant, le titre originel sur N64 reste hautement recommandable !
Auteur : le 18/06/11 à 13:20:47 [lien]