Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3553 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
CapCom, Hérulam, OdinSon.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 28-09-14 (RSS) :
Ajout du test de Raiden DX (arcade)

156 mots dans le dico.
1355 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Raiden DX
- Blade Eagle 3D
- Astebreed
- Megalopolis SOS
- Crimzon Clover World Ignition
- Orgasmatron
- Shinjinrui – The New Type
- Zanac
- Bishoujo Control
- Star Fighter
Les 15 derniers...


Google+
Page 110/169 - Il y a 841 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
Des tonnes de shoots Cave sur 360 !Article n°310 - Rubrique: Actu générale
Le CAVE festival fût riche en annonces diverses, et les fans du studio possesseurs de XBox 360 seront encore une fois bien gâtés !

Tout d'abord, et comme on pouvait s'y attendre, Dodonpachi daifukkatsu ver. 1.5 sera bel et bien adapté sur console de salon, pour le plus grand plaisir des allergiques aux écrans tactiles.

Ensuite, ce sont les shoots décalés Pink Sweet et Muchi Muchi Pork qui feront l'objet d'un pack qui sortira en 2011. Pas de retouche graphique prévue, mais de nouveaux modes de jeu annoncés.

Enfin, le shoot le plus disco du monde, Dangun Feveron, porté par M2, devrait faire un tour par le XLA (le jeu ayant été dévoilé sur PC avec un pad 360).

Pour finir, on apprend également que la version XLA de Guwange devrait débarquer prochainement, en septembre ou en octobre.

Un grand merci à l'ami Blame! pour toutes ces bonnes nouvelles !
Auteur : le 14/08/10 à 12:05:15 [lien]
Gundemonium Collection sur le PSN EUArticle n°309 - Rubrique: Actu générale
Après être d'abord sortie aux états-unis, la compilation de doujin games Gundemonium Collection est disponible depuis peu sur le Playstation Store européen. Vendue au prix de 12,99€, Gundemonium Collection comporte 3 shoot'em-up développés par le studio indépendant Platine Depositif : Gundemonium Recollection, GundeadliGne et Hitogata Happa.

La fiche du jeu sur le PSStore nous promet des animations dessinées à la main, plus de 10 personnages jouables dont certains à débloquer, plusieurs modes de jeux, 35 trophées par titre, un mode photo, la possibilité d'uploader ses vidéos sur youtube ainsi qu'une compatibilité avec la lecture à distance (qui permet de jouer sur une PSP liée à la PS3).

EDIT : chaque jeu est également téléchargeable séparément.
Auteur : le 09/08/10 à 14:23:12 [lien]
Plus d\'infos sur Radirgy Noa MassiveArticle n°308 - Rubrique: Actu générale
Le site Siliconera vient de dévoiler quelques informations supplémentaires à propos de la version XBox 360 de Radirgy Noa Massive. Comme les premières images le laissaient penser, il s'agit bel et bien du portage de la version arcade originale déjà disponible sur Wii. Cependant, 3 nouveaux modes de jeux ainsi qu'un mode "gallery" devraient également être de la partie, tout comme les désormais traditionnels leaderboards en ligne.

Le jeu est toujours prévu pour le 14 octobre au japon selon Amazon, bien que cette date n'a pas encore été confirmée par Milestone.

Merci à Blame du forum pour l'info, en fait c'est lui le vrai Mr News de shmup.com !
Auteur : le 06/08/10 à 16:17:30 [lien] A voir aussi :
Radirgy Noa Massive, Une date pour Radirgy Noa Massive,
Une date pour Radirgy Noa MassiveArticle n°307 - Rubrique: Sortie de jeu
Le shoot Radirgy Noa Massive de Milestone prévu sur XBox 360 vient de faire son apparition dans les listings du site marchand Amazon.

La date de sortie annoncée est le 14 octobre 2010.

On attend impatiemment de nouvelles informations à propos de cette version 360 qui, d'après les premiers screenshots, semble n'être qu'une simple adaptation du Radirgy Noa déjà sorti en arcade et sur Wii.

Merci à Blame! du forum pour l'info
Auteur : le 04/08/10 à 16:31:17 [lien] A voir aussi :
Radirgy Noa Massive,
Infos en vrac !Article n°306 - Rubrique: Actu générale
L'actu shmup est décidément chargée en ce moment !

On commence par les sorties : Neo Geo Heroes Ultimate Shooting (PSP) et Strike Witches: Shirogane no Tsubasa (XBox360, en versions standard et limited) sont depuis peu disponibles dans toutes les bonnes crémeries japonaises.

Enfin, le compte à rebours étant terminé, la page mystère du site officiel de Taito "qu'on savait déjà tous ce que ce serait" est ouverte à cette adresse. Les premiers screenshots laissent penser qu'il s'agit d'un épisode très clairement inspiré de la version PSP mais jouable à 4 et affichée sur un écran 32:9. Espérons que d'autres nouveautés seront prochainement dévoilées...
Auteur : le 30/07/10 à 12:21:18 [lien] A voir aussi :
Le prochain Taito sera un nouveau Darius,