Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3550 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
Saeba, Fafy69004, Mixon3000.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 17-08-14 (RSS) :
Ajout du test de Blade Eagle 3D sur SMS par Yace.

156 mots dans le dico.
1354 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Blade Eagle 3D
- Astebreed
- Megalopolis SOS
- Crimzon Clover World Ignition
- Orgasmatron
- Shinjinrui – The New Type
- Zanac
- Bishoujo Control
- Star Fighter
- Air Barrage
Les 15 derniers...


Google+
Page 88/168 - Il y a 836 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
Strania dans 2 semaines !Article n°417 - Rubrique: Actu générale
G-Rev continue de communiquer à l'internationnal à propos de Strania. Nous avons désormais son titre complet "Strania – The Stella Machina – " (Seisou Kouki Strania en VO).

Les dernières news officielles parlent un peu de l'histoire : les Straniens défendent leur planète contre des envahisseurs (les Vowers) armés d'une arme absolue appelée Gunrock ("Gunlock" ?). Une campagne en DLC nous placera du côté des Vowers et on devrait découvrir des choses assez troublantes à propos de Strania (qui serait leur terre sacrée...).

G-Rev nous promet de la bonne action old school, du bon vieux shooter des années 80 (??) couplé à un système d'armement suffisamment flexible (longue portée VS corps à corps) pour contenter tout le monde.

On notera également la confirmation de jeu coopératif en local ou via le Live.

Un trailer en anglais est dispo et nous montre un peu le DLC Vower Side ainsi que le prix définitif : 800 MSP.
Auteur : le 15/03/11 à 12:55:35 [lien] A voir aussi :
Seisou Kouki Strania pour ce printemps, AOU 2011 : du shoot sur NESiCAxLive,
Trailer officiel d'Otomedius XArticle n°416 - Rubrique: Actu générale
Toujours prévu au Japon pour le 24 mars sur XBox 360, le shoot déjanté de Konami Otomedius X se dévoile plus en détails par l'intermédiaire de ce nouveau trailer qui fait la part belle aux boss et personnages jouables de cette suite, en plus de nous montrer quelques nouvelles phases de jeu.
Auteur : le 14/03/11 à 14:13:15 [lien] A voir aussi :
Infos sur Otomedius X,
Mactabilis dispo pour PCArticle n°415 - Rubrique: Sortie de jeu
Le développeur Blazing Bit Games vient d'informer l'équipe de shmup.com que leur shoot'em up pour PC Mactabilis est désormais disponible à la vente pour 7,99€.

Toutes les informations, images, vidéos, démo jouable et lien pour l'achat sont disponibles sur leur site officiel.

"Mactabilis est un jeu de tir haute définition avec des éléments de jeu de rôle. Personnalisez votre vaisseau, achetez une des nombreuses armes ou créez en une nouvelle! Suivez l'histoire intrigante qui vous portera à travers des missions à niveaux multiples remplies d'adrénaline."
Auteur : le 11/03/11 à 15:23:09 [lien] A voir aussi :
Mactabilis,
Raiden Fighters Aces PAL : enfin du nouveauArticle n°414 - Rubrique: Actu générale
Enfin quelques nouvelles de la distribution en Europe de cette excellente compilation. La page facebook de l'éditeur nous apprend que le jeu aurait du être produit par Jowood, un éditeur qui a depuis déposé le bilan, ce qui forcément a retardé la sortie du jeu...

Il semblerait heureusement que les choses soient sur le point de s'arranger puisque les masters ont été récupérés et qu'une date de sortie (promise définitive cette fois) devrait être dévoilée la semaine prochaine ! Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dès que nous aurons du neuf, so stay tuned !

Merci à Twinkle-Kimpour l'info
Auteur : le 04/03/11 à 12:48:00 [lien]
Derniers ajouts maisonArticle n°413 - Rubrique: Shmup.com
Quelques petites nouveautés en vrac sur shmup.com :

-la database s'enrichit d'un nouveau test de portage Cave sur XBox 360 avec la critique de ESP Galuda II rédigée par Trizeal, testeur émerite ;

-l'histoire de Compile se dévoile encore un peu plus avec les tests de Exa Innova et Final Justice, deux ancêtres sur MSX par votre dévoué

-et la section Fanboy Inside (pour passionnés de tout poil) s'enrichit de quatre nouveaux épisodes, dédiés aux jeux Disney sur console, à la bande dessinée La guérison des Dalton, à ces deux chefs d'oeuvre méconnus de Sunsoft que sont Gimmick! & Trip World et pour finir à Master of Darkness, rédigés par votre serviteur et NoPseudoIdea.

Bonne lecture sur shmup.com !

Auteur : le 03/03/11 à 17:54:59 [lien]