Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3553 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
CapCom, Hérulam, OdinSon.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 20-10-14 (RSS) :
Ajout du test de Resogun sur PS4 par Kaede.

156 mots dans le dico.
1356 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Resogun
- Raiden DX
- Blade Eagle 3D
- Astebreed
- Megalopolis SOS
- Crimzon Clover World Ignition
- Orgasmatron
- Shinjinrui – The New Type
- Zanac
- Bishoujo Control
Les 15 derniers...


Google+
Page 83/170 - Il y a 849 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
Un ranking shmup chez Arcade Street !Article n°455 - Rubrique: Actu générale
La salle de jeu Arcade Street, située à Paris Nation, organise en partenariat avec shmup.com un ranking spécial shoot'em up !

Le principe est le suivant : chaque semaine, un shoot'em up est mis à l'honneur dans la salle. Tous les jeudi soir, les scores effectués la semaine passée sont relevés, et un classement est établi. Les 5 joueurs ayant les meilleurs scores se voient attribuer des points, et chaque mois, le joueur ayant obtenu le plus de points cumulés gagne un lot (goodies, t-shirts...).

Le concours est ouvert depuis hier, et le premier jeu concerné n'est autre que l'illustre Dodonpachi, qui sera joué en alternance avec ESP Galuda II. A terme, selon les arrivages, de nouveaux shoot'em ups seront intégrés au ranking.

Pour plus d'informations ou toute question, rendez-vous directement sur le forum !

Bon courage à tous les participants !
Auteur : le 21/06/11 à 12:56:59 [lien]
Starfox de retour sur Nintendo 3DSArticle n°454 - Rubrique: Sortie de jeu
Fox McCloud et sa joyeuse bande qui ont fait le bonheur des amateurs d'épopée shmuppique sur Super Nintendo et Nintendo 64 (et accessoirement le bonheur des amateurs d'épopée tout court sur GameCube) seront donc à nouveau à l'honneur sur la nouvelle portable de chez Big N. Le jeu apparait comme une version remise au gout du jour de l'opus Nintendo 64. Au rayon des nouveautés, un environnement 3D entièrement refait, un mode de jeu 3DS inédit ajouté à celui de la N64, et un nouveau mode multijoueur permettant à quatre pilotes de lutter.

Le jeu est annoncé au pays du Levant pour le 14 juillet ainsi qu'aux Etats-Unis courant septembre. La sortie européenne n'est pas encore connue (ben voyons), mais Nintendo ne peut décemment pas priver les joueurs d'ici d'une licence aussi connue et appréciée des connaisseurs et qui devrait séduire itou ceux qui n'ont pas connu les temps déjà reculés de la Super NES et de la N64.

En attendant, le titre originel sur N64 reste hautement recommandable !
Auteur : le 18/06/11 à 13:20:47 [lien]
Super Stardust Delta sur NGP !Article n°453 - Rubrique: Actu générale
Très bonne nouvelle pour les fans de shoot'em up nomade ! Le blog Playstation US a dévoilé quelques informations au sujet d'un nouvel épisode de la série Stardust, qui avait déjà connu un "remake" de très bonne facture sur PSP et PS3, qui sortira sur NGP, la future console portable de Sony.

On apprend ainsi en vrac que Super Stardust Delta sera jouable avec les deux sticks de la console, proposera deux nouvelles armes, des attaques secondaires, la gestion du sixaxis, un mode "puriste" qui reprendra les contrôles de la version PS3, un mode multijoueurs en ligne et la possibilité de jouer avec l'écran tactile.

Merci à Xesbeth du forum pour l'info !
Auteur : le 03/06/11 à 12:25:47 [lien]
Derniers ajouts en date !Article n°452 - Rubrique: Shmup.com
Comme à l'accoutumée, un petit récapitulatif de ce qui vient d'arriver par ici :

De nouveaux tests avec les critiques de Elemantal Fighter (GBC), Hades Nebula et Fireblaster (Atari ST) par Trizeal, ainsi que de Suicide Mission sur Amiga par votre dévoué, qui s'attèle également à la ludothèque de l'Atari 2600 avec les critiques de trois shmups supplémentaires du support : Demon Attack, Vanguard et celui qu'on ne présente plus ou presque : Space Invaders.

Et de nouvelles tranches de passion font également leur apparition : Super Mario Bros 3, Barry Lyndon, Nintendo Super Scope et Blaster Master par NoPseudoIdea et votre serviteur.

Bref : de la lecture, toujours plus de lecture ! Enjoy.

Auteur : le 01/06/11 à 20:35:45 [lien]
Nouveau shmup DSiWare : Gurutto SaverArticle n°451 - Rubrique: Sortie de jeu
Disponible depuis une petite semaine sur le DSiWare japonais, Gurutto Saver rappelle le vénérable Galactic Protector dans son principe : votre vaisseau ne peut se déplacer que sur l'orbite d'une planète/base qu'il doit défendre face à des vagues ennemies.

Signé G-Style, petit studio coutumier du DSiWare, ce titre nerveux au style agréablement "néo-rétro" est disponible pour 500 points soit 500 yens. Aucune sortie sur le DSiWare européen n'est encore annoncée.
Auteur : le 31/05/11 à 15:45:40 [lien]