Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3553 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
CapCom, Hérulam, OdinSon.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 28-09-14 (RSS) :
Ajout du test de Raiden DX (arcade)

156 mots dans le dico.
1355 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Raiden DX
- Blade Eagle 3D
- Astebreed
- Megalopolis SOS
- Crimzon Clover World Ignition
- Orgasmatron
- Shinjinrui – The New Type
- Zanac
- Bishoujo Control
- Star Fighter
Les 15 derniers...


Google+
Page 80/169 - Il y a 842 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
Sturmwind pour le 11/11/11Article n°463 - Rubrique: Actu générale
Le site officiel de RedspotGames communique de nouveau au sujet de Sturmwind, le shoot'em up développé par Duranik et prévu sur l'increvable Dreamcast. On apprend ainsi que suite aux retours de nombreux fans, le système d'armement du jeu sera modifié et sa qualité générale revue à la hausse. Une bonne nouvelle qui, comme annoncé récemment, implique forcément un retard de la sortie du jeu, désormais prévu pour le 11 novembre 2011.

Merci à Cabou pour l'info !
Auteur : le 16/07/11 à 14:30:30 [lien] A voir aussi :
Sturmwind, nouveau shmup sur Dreamcast, Trailer de Sturmwind, Les choses se précisent autour de Sturmwind,
Battle Squadron revient...Article n°462 - Rubrique: Sortie de jeu
Ce célèbre shoot them up, un des grands noms du genre sur Amiga fait son come-back sur les machines iOS d'Apple. Désormais dispo sur l'AppStore pour 1, 59 euro, ce grand classique du shooter micro propose un mode "cadet" spécialement adapté au contrôle tactile.
Une occasion de redécouvrir ce hit historique !

Merci à Henes du forum pour l'info.
Auteur : le 08/07/11 à 14:32:04 [lien]
DeathSmiles sur l'AppstoreArticle n°461 - Rubrique: Sortie de jeu
Après une première annonce un poil prématurée, la sortie de DeathSmiles sur l'AppStore est enfin une réalité ! Troisième portage iOS du Catalogue arcade de Cave, DeathSmiles débarque en version tactile avec une nouveauté de taille : un mode de jeu inédit, l'iPhone mode ! Ce dernier met en scène un nouveau personnage, princess Tiara, et propose un système de jeu légèrement orienté RPG avec plus de 200 objets à récupérer, une boutique permettant de customiser son personnage et des musiques en version arrange. Sans oublier bien évidemment la présence du mode arcade original.

Profitez-en vite : le jeu est disponible au prix réduit de 3,99€ pendant les 4 premiers jours ! Les plus indécis pourront également télécharger la version "lite" gratuite afin de s'y essayer.
Auteur : le 07/07/11 à 11:46:13 [lien]
Les choses se précisent autour de SturmwindArticle n°460 - Rubrique: Sortie de jeu
Ce shooter homebrew prévu sur Dreamcast est annoncé pour le dernier trimestre de cette année 2011 ! Depuis l'annonce de son développement (et accessoirement quelques premiers screenshots et vidéos fort prometteurs, ainsi qu'une version jouable présentée au Retro Game Day), bien peu avait filtré au sujet de cette nouvelle création de Redspotgames...

Le site du jeu ouvert depuis quelque temps déjà aux précommandes annonce en outre qu'une date plus précise sera bientôt révélée. Wait & See !
Auteur : le 05/07/11 à 18:43:07 [lien]
Nouvelle fournée de testsArticle n°459 - Rubrique: Shmup.com
De nouveaux ajouts viennent encore (et toujours) enrichir la base de données de shmup.com ! Retrouvez désormais les critiques de Katakis dans ses versions Amiga et Commodore 64, ainsi que celles de Alpha 1 sur Amiga, du navrant Search & Destroy sur PS2 (si si, c'est bien sur PS2 que tourne cette chose !), et de Enforcer, Io, Cybernoid The Fighting Machine et de Cybernoid II The Revenge sur Commodore 64.
Ces tests ont été gracieusement rédigés par votre serviteur et le très zélé NoPseudoIdea et shmup.com s'ouvre donc désormais à ce support grandiose qu'était (et est toujours) le Commodore 64.
Bonne lecture et bonne culture sur shmup.com, le site des shmups de tous âges pour joueurs de tous âges !

-EDIT- NoPseudoIdea récidive avec deux nouveaux tests Delta et Catalypse sur Commodore 64. Et Dan nous offre sa chronique du détonant Crimzon Clover.
Auteur : le 04/07/11 à 15:21:16 [lien]