Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3656 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
Paterikou, Lulu2121, MrCrabe.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 03-05-16 (RSS) :
Ajout de la critique de Raiden V par Shadow Gallery.

158 mots dans le dico.
1375 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Raiden V
- Mushihimesama
- Zenohell
- ReDUX Dark Matters
- Steredenn
- Raiden IV Overkill
- Aero Chimera
- Simulation 296
- Pleasure Hearts
- EXceed 3rd Jade Penetrate Black Package
Les 15 derniers...


Google+
Page 201/201 - Il y a 1005 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
Gunbird 1 & 2 sur PSX 2Article n°5 - Rubrique: Sortie de jeu
Pour ceux qui auraient raté les épisodes précédents, vous pouvez toujours vous rabattre sur la version PS 2 qui sortira le 19 février prochain au japon, sous forme de compile. C'est édité par ATLUS, et le prix devrait être cadeau (toujours au Japon...), puisqu' annoncé à 4900 yens (36 €)

Décidement ce début d'année s'annonce bien !!! 2004 année du SHMUP ???
Pour plus d'info ? gamekult ou le site officiel.
Auteur : le 30/12/03 à 00:37:52 [lien]
Dreamcast : shmup toujours !Article n°4 - Rubrique: Sortie de jeu
Connus sur la "scène" Dreamcast pour lui avoir fourni un jeu amateur commercial plutôt ambitieux, les développeurs de Cryptic Allusion récidivent.
Loin de "Feet Of Fury", honnête clône de "Dance Dance Revolution", ils annoncent crânement sur leur site, la sortie prochaine de Tryptonite.
Dans ce shmup sur rail au look rétro mais en 3D oeuf-jambon-fromage (complète), le joueur contrôlera un vaisseau dans l'espace, évitant les ennemis et détruisant les obstacles, ou l'inverse. Un mode deux joueurs est prévu, ainsi qu'un classement en ligne.
D'après les messages échangés sur les forums entre les développeurs et les internautes, "Tryptonite" provient du nom de la substance qu'il faudra récolter pendant son parcours pour refaire le plein de son vaisseau.
Bref, ormis le carburant, rien de très original dans le concept, mais si la réalisation est à la hauteur de leur précédente livraison, le plaisir risque d'être au rendez-vous.
Pour l'instant, pas de capture d'écran du jeu lui-même à se mettre sous la dent, rien que des images du rendu du vaisseau (cf forums).
Auteur : le 16/12/03 à 19:52:34 [lien]
MAME - Status -Article n°3 - Rubrique: Emulation
La page "Status" de MAME a été mise a jour pour la période du 13/11 au 10/12/2003. Au programme : nouveaux jeux émulés, améliorations et évolutions pour la prochaine version de MAME à venir (0.78).
Auteur : le 12/12/03 à 14:45:53 [lien]
Lock-On - Edition 01Article n°2 - Rubrique: Shmup.com
Vous en rêviez ? Shmup l'a fait !
Lock-On est la première émission consacrée exclusivement, dans son intégralité, du début à la fin, à 100% (...), aux shmups. Chaque édition vous permettra de découvrir ou redécouvrir un titre plus ou moins vieux, plus ou moins célèbre, via un test approfondi réalisé par les deux compères Radigo et Cormano.
A tout seigneur, tout honneur, la première édition porte sur un maillon essentiel de l'histoire du shmup, le grand Layer Section de Taito (1993).
D'avance, merci d'excuser tout bafouillage, regard bovin, ou toute page de pub subrepticement glissée en plein milieu de l'émission dans un but bassement mercantile.
Auteur : le 07/12/03 à 18:27:47 [lien]
Ouverture du siteArticle n°1 - Rubrique: Shmup.com
Après quelques semaines de travail dans l'ombre, voici enfin la version 2 de shmup.com :)
Au menu des nouveautés en plus de mon changement discret de pseudo ("Zib" commençait à me peser ;):
Réorganisation des éléments du site, dictionnaire du shoot them up, accès direct aux petites annonces du forum, remaniement des fiches tests, la présente page de news, relookage complet, une petite page de présentation de l'équipe, le dossier shmupcab (enfin ajout d'un lien pour y accéder...), diverses petites choses par ci par la, comme le compatibilité avec Mozilla, et bien sur ajout de la page sur l'émission tant attendue: "lock-on".
Restent quelques petits absents (le dossier DDP, un dossier émulateurs,...) qui seront ajoutés bientôt.
Espérant que cette version vous plaira autant que l'ancienne (qui n'avait attiré que des compliments, merci à tous!), bonne visite sur le shmup.com nouveau!
Auteur : le 07/12/03 à 18:01:02 [lien]