Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3665 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
Badaud, Bouba, Ortizrussr.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 03-05-16 (RSS) :
Ajout de la critique de Raiden V par Shadow Gallery.

158 mots dans le dico.
1376 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Aka to Blue
- Raiden V
- Mushihimesama
- Zenohell
- ReDUX Dark Matters
- Steredenn
- Raiden IV Overkill
- Aero Chimera
- Simulation 296
- Pleasure Hearts
Les 15 derniers...


Google+
Page 98/102 - Il y a 1018 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
Qui veut une carte Ibara ?Article n°49 - Rubrique: Sortie de jeu
Pour celà il faudra vous présenter dans un Games Center japonais ! Le site d'Ibara continue à être mis à jour, au compte goûte certes mais les infos indiquent que les joueurs pourront participer à un concours en remplissant un bon dans l'une des salles où est distribué le jeu, le résultat étant fixé pour le 31 mars 2005. Les gagnants recevront une jolie carte à l'effigie du jeu (que j'aimerais bien avoir).
Auteur : le 19/01/05 à 14:50:28 [lien] A voir aussi :
IBARA, site officiel,
Gigawing Generation à la précommandeArticle n°48 - Rubrique: Sortie de jeu
Vous pouvez dès maintenant précommander Gigawing Generation, le prochain jeu de Takumi sur PS2, sur le site de NSCX au prix unitaire de 63$. La date de sortie du jeu est fixée au 24 mars. Qui se côtisent pour me l'offrir à mon anniversaire (^_^) ?
Auteur : le 18/01/05 à 15:11:09 [lien] A voir aussi :
Gigawing Generations sur PS2,
IBARA, site officielArticle n°47 - Rubrique: Actu générale
IBARA a enfin son site officiel où l'on peut apercevoir un certain nombre de screenshot de toute beauté et un descriptif de 3 personnages au character design ravageur. On y apprend aussi que le jeu sera en démonstration à l'Amusement Expo (AOU) le 18 février prochain. Aucune information quant à un éventuel portage sur console de salon.
Auteur : le 17/01/05 à 12:23:12 [lien] A voir aussi :
IBARA, un nouveau CAVE ?,
Gunbird 1 et 2 sur PS2 prévu en EuropeArticle n°46 - Rubrique: Sortie de jeu
C'est Empire Interactive, déjà à l'origine de l'excellent portage de Psyvariar sur le même support dans nos contrées, qui s'occupe d'importer cette référence du shmup - et ce dans sa gamme de produits Xplosiv connue pour ses prix de vente très bas. On devrait donc a priori trouver un mode 60Hz, déjà présent dans Psyvariar. Le jeu est attendu pour mars 2005 (source gamekult) sous le label Gunbird Special Edition, en espérant que le packaging douteux déjà visible n'est prévu que pour le Royaume-Uni. Ce mois de mars va être riche en sorties shmuppesques...
Auteur : le 13/01/05 à 22:49:24 [lien]
Progear no Arashi émulé !!Article n°45 - Rubrique: Emulation
Le shmup arcade de Cave / Capcom (2001) sur système CPS-2 est enfin accessible en émulation. Jouable avec les récents Kawaks 1.52 ou MAME 0.90, ce manic shooter horizontal est bien agréable : graphismes enchanteurs, animation sans faille, patterns de tirs originaux et un système de scoring évolué.
Bon jeu !!
Auteur : le 09/01/05 à 18:28:15 [lien]
Senkô no Ronde pour 2005 ?Article n°44 - Rubrique: Sortie de jeu
G.Rev a mis à jour le sité dédié à son nouveau Shmup Arcade, Senkô no Ronde avec quelques nouvelles images qui permettent d'apprécier un peu mieux le gameplay du jeu. Le côté "Duel Shooting" est parfaitement mis en valeur, reste à savoir comment ça bouge. Rien n'a filtré quant à une éventuelle sortie sur la DreamCast, mais attendons déjà que ce jeu sorte en location test dans les salles d'Arcade nippones. Quoi qu'il en soit, pour les impatients, sachez que vous pouvez vous procurer un CD audio des 4 premières musiques du jeu, au Japon uniquement bien sûr.
Auteur : le 06/01/05 à 09:03:33 [lien]
IBARA, un nouveau CAVE ?Article n°43 - Rubrique: Sortie de jeu
Alors que tout le monde attend un portage de Mushihime Sama sur PS2, qui d'après certains serait programmé pour mars 2005 (décidément), CAVE (si, si, regardez bien sur la photo, là où il y a le panneau du location test, en dessous du titre, légèrement sur la gauche), crée la surprise en mettant un nouveau shoot en "location test" à Akihabara sous le nom étrange de IBARA. Le jeu semble très inspiré des productions Raizing tel que Battle Garegga, il suffit de regarder le système de bombe sur les images pour s'en persuader. Les pilotes semblent uniquement être des femmes pour ce qu'on peut en voir sur les PLV qui longent la borne ou les images du jeu. D'ailleurs, ces images sont disponibles ici et , la deuxième étant assez conséquente (attention pour les petits modems).
Auteur : le 29/12/04 à 12:15:22 [lien]
Gigawing Generations sur PS2Article n°42 - Rubrique: Sortie de jeu
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Gigawing Generations, lui aussi développé sur le support Type X de Taito, va se voir porter sur PS2 pour mars 2005, source rapportée par le site Game Front qui le tiendrait de Takumi eux-mêmes. Affaire à suivre de près donc.

EDIT : La date de sortie a été confirmée pour le 24 mars 2005, je sais ce que je vais demander pour mon anniversaire ^_^
Auteur : le 29/12/04 à 11:48:51 [lien]
Raiden III, page officielleArticle n°41 - Rubrique: Sortie de jeu
Le tant attendu Raiden III, développé sur le système Type X de Taito, possède maintenant son site officiel ou plutôt sa page officielle avec quelques images de la bête et une description du système de jeu et des armes. C'est en japonais mais les images parlent d'elles-mêmes... il promet. Le vaisseau dispose d'un tir principal (Pluton Laser) et de missiles ainsi que d'une smart bomb. On retrouve à priori un système classique calqué sur les anciens opus pour notre plus grand plaisir. 2005 va vraiment être un très bon cru.
Auteur : le 29/12/04 à 11:30:43 [lien]
Karugamo pour 2005Article n°40 - Rubrique: Sortie de jeu
Enfin quelques news sur Karugamo, le prochain jeu de l'équipe Project-Firestorm déjà à l'origine de l'excellent doujin Blue Sabers sur PC. Il semblerait que le jeu soit annoncé pour mars 2005 sur PC et DreamCast. Le level design sera différent sur les deux systèmes, ainsi que quelques subtilités apportées au niveau du gameplay. Aucune image ni vidéo suplémentaire pour le moment, mais l'équipe explique qu'ils essayent d'optimiser les temps de chargement du jeu et que cela leur prend pas mal de temps. Project-Firestorm s'occupe du portage DC tandis que la version PC est développée par Marron Glace Ura. 2004 ne sera donc pas la dernière année à voir un shmup édité sur DreamCast.
Auteur : le 28/12/04 à 11:29:54 [lien]