Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3665 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
Badaud, Bouba, Ortizrussr.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 03-05-16 (RSS) :
Ajout de la critique de Raiden V par Shadow Gallery.

158 mots dans le dico.
1376 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Aka to Blue
- Raiden V
- Mushihimesama
- Zenohell
- ReDUX Dark Matters
- Steredenn
- Raiden IV Overkill
- Aero Chimera
- Simulation 296
- Pleasure Hearts
Les 15 derniers...


Google+
Page 96/102 - Il y a 1018 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
Raiden Fighters 2 émuléArticle n°69 - Rubrique: Emulation
Après une attente interminable, la célèbre série de Seibu : Raiden Fighters, vient enfin d'être décryptée. Et le premier épisode à être jouable sous MAME est l'excellent Raiden Fighters 2 (version 2000). Encore un grand bravo à Ville, Nicolas Salmoria et bien entendu à la MAME Team.
Auteur : le 16/02/05 à 15:06:56 [lien] A voir aussi :
Avancée spectaculaire du décryptage des graphs de Raiden Fighters,
Les négociateurs sont de nouveau là !Article n°68 - Rubrique: Actu générale
Pour une raison assez obscure, le jour suivant la mise en ligne du site officiel du dernier shoot de Cave, Ibara, certaines images ont été supprimées : deux images du jeu et notamment les images de présentations des pilotes Bond et Dain, connus aussi sous le nom de code "négociateur". Mais depuis hier, ces deux personnages ont de nouveau leur profile en ligne. Espérons que les boss féminin restante seront elles aussi rapidement mises à jour.
Auteur : le 15/02/05 à 11:12:42 [lien] A voir aussi :
IBARA, site officiel,
Love VArticle n°67 - Rubrique: Shmup.com
Petite mise à jour de la page des liens, avec quelques nouveaux partenaires (honte sur moi pour les mails qui ont trainé pendant des mois, désolé encore...)
Gros morceau d'abord avec l'énorme Dream Storming, consacré entièrement au monde de la Dreamcast. Au programme des tests de jeux bien sur, mais aussi des guides sur le matériel, des aides de jeux, des interviews et une partie "collectionnite", pour baver devant des photos de cavernes aux trésors.
Lien ensuite vers Guardiana, chouette site consacré lui à la 16bits de Sega. Un menu bien alléchant aussi avec une quarantaine de tests, presque 200 jeux recensés, de gros dossiers aussi intéressants qui bien rédigés, etc...
Autre lien, dans le même esprit, vers Neogeo-Stat, cette fois-ci concernant la Neogeo. Un site une fois de plus très complet, vu qu'on y aborde autant des tests que des guides de bidouilles matérielles, des scans (CD, cartouche, artwork), des copies d'articles de press et de pubs TV, des galerie de cosplayers et pas mal de bêtises bien marrantes autour de la Neo.
Dernier lien enfin vers Layer-R, un webzine dédié en grande partie au jeu vidéo, mais ouvert sur l'actu japonisante plus générale. On y trouve des dossiers, tests de jeux, critiques de films et de disques, articles sur la culture japonaise...
C'est tout pour cette fois, encore désolé pour le délai de réponse ;)
Auteur : le 14/02/05 à 00:15:32 [lien]
Bricoleur dans l\'âme ?Article n°66 - Rubrique: Divers
BML de Click-Stick a trouvé le site d'un farfelu proposant différentes images traffiquées de DDP et Ketsui mais surtout des bricolages papier très sympa sur ESP.Ra.De et ESP.Galuda. Complètement inutile, donc indispensable.
Auteur : le 09/02/05 à 16:32:12 [lien]
Trizeal - Online rankingArticle n°65 - Rubrique: Actu générale
Mes doutes étaient fondés, le ranking mondial sur Trizeal s'effectu bien à travers un jeu que l'on télécharge sur le site de Triangle Service. Vous devez télécharger une version "Lifting" du jeu ainsi qu'une DLL puis lancer le jeu sous windows pour essayer d'entrer un score dans le ranking online. Je rappelle que le meilleur joueur remportera trois figurines à l'effigie d'un robot du jeu dans différentes positions. Le ranking a démarré le 7 février et se terminera le 7 mars. A vos marques ...
Auteur : le 09/02/05 à 01:48:22 [lien] A voir aussi :
Trizeal Lifting x3,
Battle Garegga Super PlayArticle n°64 - Rubrique: Divers
Dans le même ordre d'idées que la news sur Raiden III et toujours sur le site de Tanomi, vous pourrez retrouver pour ceux qui ne sont pas repoussés par la société Raizing le DVD collector de Battle Garegga : "Insanity DVD The Madness Battle Garegga" qui comprends à peu de chose près la même chose que le DVD sur la série Raiden Fighters.
Auteur : le 09/02/05 à 01:22:32 [lien]
Fournée d\'images pour Raiden IIIArticle n°63 - Rubrique: Actu générale
Grosse mise en ligne d'images de Raiden III sur une page consacrée à celui-ci par le site marchand Tanomi à l'occasion de la sortie du DVD dédié à la série Raiden Fighters : "Insanity DVD The Onslaught Raiden Fighters", qui comprends les super play et les bandes originales pour les 3 volets, ainsi qu'un livret. Je n'ai pas besoin de préciser que cet objet va très vite devenir collector malgré le prix assez élevé. Concernant Raiden III, les images parlent d'elles même. Il y a un petit côté Ikaruga qui ne me déplait pas.
Auteur : le 09/02/05 à 01:08:31 [lien] A voir aussi :
Raiden III, page officielle, Raiden III pour la mi-mars,
Mushihime sama, un site complet.Article n°62 - Rubrique: Actu générale
Le site officiel de Mushihime Sama est enfin complet. Vous pourrez y découvrir le descriptif d'un deuxième protagoniste du jeu nommé Aki, mais surtout une vue d'ensemble des 5 premiers niveaux avec les sprites que vous pourrez y rencontrer dans la partie introduction du site. Y a pas à dire, le jeu est somptueux. Pas contre aucune nouvelle concernant un éventuel portage, grrr.
Auteur : le 06/02/05 à 12:35:58 [lien] A voir aussi :
Fan de Mushihime Sama ?,
Trizeal Lifting x3Article n°61 - Rubrique: Sortie de jeu
Après l'annonce enfin officialisée de la sortie de Trizeal sur DreamCast pour le 7 avril, c'est au tour d'une version PC Windows de faire son apparition sous le label Trizeal Lifting x3 mais cette fois-ci annoncée par son concepteur, Triangle Service. De plus un ranking Internet mondial devrait démarrer à la date très étrange du 7 février et ce jusqu'au 7 mars pour gagner un ensemble de 3 figurines à l'effigie d'un robot du jeu (?) dans différentes poses. Celà voudrait-il dire que le jeu serait téléchargeable depuis le site ?
Auteur : le 02/02/05 à 23:59:25 [lien] A voir aussi :
Trizeal sur DreamCast ?, Trizeal sur DreamCast !,
Trizeal sur DreamCast !Article n°60 - Rubrique: Actu générale
C'est officiel, Trizeal sortira bien sur DreamCast le 7 avril prochain pour la modique somme de 7140 Yens (Ca fait quand même sacrément cher O_o). Et pour ceux qui sont atteinds de collectionnite, une version collector est prévu avec un ... bandana. Plutôt étrange comme lot.
Auteur : le 31/01/05 à 23:08:46 [lien] A voir aussi :
Trizeal sur DreamCast ?,